Thursday, March 1, 2012

saya dan mereka.

Tu n'es jamais seul, j'ai toujours proche
Si votre troublé, le bas ou bleu.
Il vous avez à faire c'est me téléphoner,
Je suis toujours à votre.

Il n'importe pas à où je suis,
il n'importe pas quand.
Quand vous avez besoin de quelqu'un pour parler à,
je suis ici pour être votre ami.

Si vous avez besoin de quelqu'un pour tenir votre main,
ou d'une étreinte pour dire le soin d'I.
Si vous avez besoin d'épaule pour pleurer dessus,
parce que de toi je serai là.

Ne pensez tellement jamais que vous êtes un fardeau,
quand le poids obtient d'être à beaucoup.
Vous pourriez trouver si le regard assez dur,
un bon ami pourrait être le bon contact.

Vous n'êtes jamais seul, je suis toujours ici,
par les bons temps et le mauvais.
Je dois toujours ici être votre ami,
je n'aime pas vous voir triste.



p/s : My francais not good at all, almost forgot all of them.
*with the help of translator*

No comments: